Didactique de la musique instrumentale : entre tâche et activité
Enregistré dans:
Auteur principal: | Terrien, Pascal, 1959- |
---|---|
Autres auteurs: | Güsewell, Angelika., Vivien, Rym. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éditions l'Harmattan,
copyright 2019.
|
Collection: | Sciences de l'éducation musicale
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Issues d'un colloque qui s'est tenu en juillet 2018 à Lausanne, des études qui portent sur les notions de tâche et d'activité dans les relations entre enseignement et apprentissage dans le contexte de la pédagogie instrumentale. Elles ont pour but d'apporter des pistes de réflexion aux professionnels de l'enseignement instrumental afin de les aider à renouveler leurs pratiques didactiques. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Origine des instruments de musique : introduction ethnologique à l'histoire de la musique instrumentale
par: Schaeffner, André, 1895-1980.
Publié: 1936 -
Origine des instruments de musique : introduction ethnologique à l'histoire de la musique instrumentale
par: Schaeffner, André.
Publié: 1994 -
Principes d'analyse instrumentale
par: Skoog, Douglas Arvid, 1918-2008.
Publié: 2003 -
Die Muzikinstrumenten in de Nederlanden en in Italie
par: Denis, V.
Publié: 1944 -
La musique française classique
par: Paillard, Jean-François, 1928-
Publié: 1960