Didactique de la musique instrumentale : entre tâche et activité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Terrien, Pascal, 1959-
Autres auteurs: Güsewell, Angelika., Vivien, Rym.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions l'Harmattan, copyright 2019.
Collection: Sciences de l'éducation musicale
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Issues d'un colloque qui s'est tenu en juillet 2018 à Lausanne, des études qui portent sur les notions de tâche et d'activité dans les relations entre enseignement et apprentissage dans le contexte de la pédagogie instrumentale. Elles ont pour but d'apporter des pistes de réflexion aux professionnels de l'enseignement instrumental afin de les aider à renouveler leurs pratiques didactiques. ↑Electre 2019
LEADER 01349nam a22002897a 4500
001 361046
008 190603s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782343173542 (br.) :  |c 21,50 EUR 
024 |a 9782343173542 
041 0 |a fre 
082 |a 373.198 7 
100 1 |a Terrien, Pascal,  |d 1959- 
245 1 0 |a Didactique de la musique instrumentale :  |b entre tâche et activité   |c textes rassemblés par Pascal Terrien, Angelika Güsewell et Rym Vivien. 
260 |a Paris :  |b Éditions l'Harmattan,  |c copyright 2019. 
300 |a 1 vol. (212 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Sciences de l'éducation musicale 
504 |a Notes bibliogr. Bibliographie p. 193-211 
520 |a Issues d'un colloque qui s'est tenu en juillet 2018 à Lausanne, des études qui portent sur les notions de tâche et d'activité dans les relations entre enseignement et apprentissage dans le contexte de la pédagogie instrumentale. Elles ont pour but d'apporter des pistes de réflexion aux professionnels de l'enseignement instrumental afin de les aider à renouveler leurs pratiques didactiques. ↑Electre 2019 
650 |a Musique instrumentale  |x Étude et enseignement 
700 1 |a Güsewell, Angelika.  |4 aut 
700 1 |a Vivien, Rym.  |4 aut 
922 |a Péda 
921 |a 1 EX 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 236213970 
997 |0 361046