|
|
|
|
LEADER |
01430nam a22003137a 4500 |
001 |
360980 |
008 |
190627t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9791036201332 (br.) :
|c 29 EUR
|
024 |
|
|
|a 9791036201332
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.72
|
245 |
0 |
0 |
|a Observer la multimodalité en situations éducatives :
|b circulations entre recherche et formation
|c sous la direction de Véronique Rivière et Nathalie Blanc.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b ENS Éditions,
|c 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (250 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Éducation et savoirs en société
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitre. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Se fondant sur des études empiriques menées dans divers contextes éducatifs, les contributeurs analysent les conditions méthodologiques dans lesquelles les pratiques pédagogiques mobilisant différentes ressources sémiotiques peuvent être observées et interprétées. Ils plaident pour une reconnaissance des expériences multimodales dans la construction, la médiation ou l'appropriation des savoirs. ↑Electre 2019
|
650 |
|
|
|a Sémiotique
|
650 |
|
|
|a Multimodalité (linguistique)
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
700 |
1 |
|
|a Rivière, Véronique,
|d 1974-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Tule-Blanc, Nathalie,
|d 1972-
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a educ
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 236726048
|
997 |
|
|
|0 360980
|