Le marketing en schémas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ben Nasr, Imed, 1980-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, DL 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "Ce manuel a pour objectif de faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux approches juxtaposées : le cours traditionnel en page de gauche ; des schémas explicatifs en page de droite." [Source : 4e de couv.]
LEADER 01224nam a22002777a 4500
001 360939
008 190212t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782340028944 (rectifié) 
020 |z 9782340028944 (br.) 
024 |a 9782340028944 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Ben Nasr, Imed,  |d 1980- 
245 1 3 |a Le marketing en schémas   |c Imed Ben Nasr,... 
260 |a Paris :  |b Ellipses,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (237 p.) :  |b ill. en noir, couv. ill. en coul. ;  |c 26 cm. 
504 |a Bibliogr., [1] p. 
520 |a "Ce manuel a pour objectif de faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux approches juxtaposées : le cours traditionnel en page de gauche ; des schémas explicatifs en page de droite." [Source : 4e de couv.] 
520 |a Un manuel de marketing présentant sur chaque double page les notions du cours et, en regard, des schémas explicatifs pour en faciliter la mémorisation. ↑Electre 2019 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
921 |a Livres de la sem. 01/02/19 
922 |a ecoges 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 233962719 
997 |0 360939