Le luxe, un fleuron national [Dossier]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers français n° 410
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4ème de couv. indique : "Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe à pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaires de gens ordinaires". Comment les grandres maisons se sont-elles construites ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité des territoires ?"
Lien: Dans: Les cahiers français
LEADER 01622nam a22002537a 4500
001 360609
008 190611s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
024 |a 3303330404102 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Le luxe, un fleuron national [Dossier]   |c Vincent Bastien, Jennifer Matas, Simon Nyeck... [et al.]. 
260 |c 2019. 
300 |a 1 vol. (118 p.) :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 25 cm. 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a La page de couv. porte en plus : "Politiques publiques : nucléaire : comment traiter les déchêts radioactifs", "En débat : un hashtag peut-il faire justice ?", "C"était en ...1969 : le premier vol de Concorde" 
500 |a N° de : "Les Cahiers français", ISSN 0008-0217, (Mai-Juin 2019)n°410 
520 |a La 4ème de couv. indique : "Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe à pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaires de gens ordinaires". Comment les grandres maisons se sont-elles construites ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité des territoires ?" 
650 |a Produits de luxe  |z France 
650 |a Produits de marque  |z France 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 122512  |0 045233020  |t Les cahiers français  |x 0008-0217  |g n° 410 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 236351257 
997 |0 360609