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LEADER |
01622nam a22002537a 4500 |
001 |
360609 |
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190611s2019 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
024 |
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041 |
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|a fre
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245 |
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|a Le luxe, un fleuron national [Dossier]
|c Vincent Bastien, Jennifer Matas, Simon Nyeck... [et al.].
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260 |
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|c 2019.
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300 |
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|a 1 vol. (118 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 25 cm.
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500 |
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|a Notice rédigée d'après la page de couv.
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500 |
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|a La page de couv. porte en plus : "Politiques publiques : nucléaire : comment traiter les déchêts radioactifs", "En débat : un hashtag peut-il faire justice ?", "C"était en ...1969 : le premier vol de Concorde"
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500 |
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|a N° de : "Les Cahiers français", ISSN 0008-0217, (Mai-Juin 2019)n°410
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520 |
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|a La 4ème de couv. indique : "Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe à pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaires de gens ordinaires". Comment les grandres maisons se sont-elles construites ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité des territoires ?"
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650 |
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|a Produits de luxe
|z France
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650 |
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|a Produits de marque
|z France
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
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|w 122512
|0 045233020
|t Les cahiers français
|x 0008-0217
|g n° 410
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 236351257
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997 |
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|0 360609
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