Le luxe, un fleuron national [Dossier]

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Publié dans: Les cahiers français n° 410
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
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Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La 4ème de couv. indique : "Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe à pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaires de gens ordinaires". Comment les grandres maisons se sont-elles construites ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité des territoires ?"
Lien: Dans: Les cahiers français
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Résumé:La 4ème de couv. indique : "Sur le marché des produits de luxe, la France fait figure de leader. Né sous Louis XIV, le secteur du luxe à pris son véritable essor après les années 1970, grâce à l'application d'une stratégie originale : "être à la fois le produit ordinaire de gens extraordinaires, et le produit extraordinaires de gens ordinaires". Comment les grandres maisons se sont-elles construites ? Quelles sont les principales formations des métiers du secteur ? Quel rôle le luxe joue-t-il en faveur de l'attractivité des territoires ?"
Description:Notice rédigée d'après la page de couv.
La page de couv. porte en plus : "Politiques publiques : nucléaire : comment traiter les déchêts radioactifs", "En débat : un hashtag peut-il faire justice ?", "C"était en ...1969 : le premier vol de Concorde"
N° de : "Les Cahiers français", ISSN 0008-0217, (Mai-Juin 2019)n°410
Description matérielle:1 vol. (118 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISSN:0008-0217