«ˆUne‰ économie de la promesse » : mythes et croyances pour vendre du Big data électoral

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Enjeux de l'information et de la communication n° 19
Auteur principal: Theviot, Anaïs.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Les Enjeux de l'information et de la communication
LEADER 01013nam a22002537a 4500
001 359636
008 190430c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Theviot, Anaïs. 
245 1 0 |a «ˆUne‰ économie de la promesse » :  |b mythes et croyances pour vendre du Big data électoral   |c Anaïs Théviot. 
260 |c 2018. 
300 |a p. 45-55. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |x Aspect politique 
650 |a Internet dans les campagnes électorales 
650 |a Données massives 
650 |a Communication en politique 
650 |a Économie numérique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 325930  |t Les Enjeux de l'information et de la communication  |x 1778-4239  |g n° 19 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-les-enjeux-de-l-information-et-de-la-communication-2018-2-page-45.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359636