Télévision encensée versus Web dénigré. Usages concurrentiels de la télévision et des réseaux sociaux par les équipes de campagne du Parti socialiste et de l’Union pour un Mouvement Populaire en 2012
Guardat en:
Publicat a: | Télévision n° 8 |
---|---|
Autor principal: | Theviot, Anaïs. |
Format: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2017.
|
Matèries: | |
Accés en línia: | Accès à l'article en ligne |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Télévision |
Ítems similars
-
Faire campagne sur internet
per: Theviot, Anaïs.
Publicat: 2018 -
«Twitter en regardant la télé » : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party
per: Theviot, Anaïs.
Publicat: 2014 -
Pour une analyse socio-historique de l'usage du Web au sein des partis politiques français. Etude comparative des trajectoires numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire
per: Theviot, Anaïs, 1986-
Publicat: 2018 -
Co-construction du « capital célébrité » du présidentiable en ligne. Analyse comparative des sites de campagne en 2012
per: Theviot, Anaïs.
Publicat: 2019 -
Les campagnes électorales sur internet : une comparaison entre France et Québec
per: Bastien, Frédérik.
Publicat: 2009