Facebook, Twitter, Youtube. Vers une « révolution » de la participation et de l’engagement politique en ligne ?
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Idées économiques et sociales n° 194 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Μορφή: | Article en ligne |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2018.
|
Θέματα: | |
Διαθέσιμο Online: | Accès à l'article en ligne |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Idées économiques et sociales |
Παρόμοια τεκμήρια
-
«Twitter en regardant la télé » : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party
ανά: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Έκδοση: 2014 -
Qui milite sur Internet ? Esquisse du profil sociologique du « cyber-militant » au PS et à l'UMP
ανά: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Έκδοση: 2013 -
La rénovation par le web ? Dispositifs numériques et évolution du militantisme au PS
ανά: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Έκδοση: 2014 -
Faire campagne sur internet
ανά: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Έκδοση: 2018 -
Les mutations du travail politique au prisme du big data
ανά: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Έκδοση: 2020