Facebook, Twitter, Youtube. Vers une « révolution » de la participation et de l’engagement politique en ligne ?
Enregistré dans:
Udgivet i: | Idées économiques et sociales n° 194 |
---|---|
Hovedforfatter: | Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste. |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2018.
|
Fag: | |
Online adgang: | Accès à l'article en ligne |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Idées économiques et sociales |
Lignende værker
-
«Twitter en regardant la télé » : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques du Parti socialiste et de l'Union pour un mouvement populaire lors des ripostes-party
af: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Udgivet: 2014 -
Qui milite sur Internet ? Esquisse du profil sociologique du « cyber-militant » au PS et à l'UMP
af: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Udgivet: 2013 -
La rénovation par le web ? Dispositifs numériques et évolution du militantisme au PS
af: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Udgivet: 2014 -
Faire campagne sur internet
af: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Udgivet: 2018 -
Les mutations du travail politique au prisme du big data
af: Theviot, Anaïs, 1986-...., politiste.
Udgivet: 2020