Compétences non académiques et ambitions scolaires d'élèves scolarisés en éducation prioritaire

Cette recherche vise à mieux comprendre le processus d’orientation des jeunes, notamment lorsque ceux-ci sont issus d’établissements d’enseignement en éducation prioritaire. À partir d’une enquête portant sur environ 800 élèves de troisième de l’académie de Dijon, l’enjeu est d’identifier comment se...

وصف كامل

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة:L'orientation scolaire et professionnelle n° 3
المؤلفون الرئيسيون: Morlaix, Sophie, Giret, Jean-François (مؤلف)
التنسيق: Numéro de revue thématique
اللغة:الفرنسية
منشور في: 2018.
الموضوعات:

BU Enseignement

  الموقع رقم الاستدعاء الحالة
النسخة n° 3 (2018) Dispo. du n° : voir "Lien"