L'examen clinique de l'intelligence de l'enfant : fondements et pratique du WISC-V
Enregistré dans:
Auteur principal: | Grégoire, Jacques, 1956- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
Mardaga supérieur,
DL 2019.
|
Collection: | PSY-Evaluation, mesure, diagnostic
19 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'évaluation intellectuelle est replacée dans le cadre de l'examen psychologique tout en interrogeant son sens et son utilité. Avec une analyse des modèles théoriques de ces tests et les différentes influences qu'ils subissent (facteur culturel, vieillissement, effet Flynn, rapport intelligence et personnalité, etc.) et un examen des fondements du test d'intelligence WISC-V. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
L'examen clinique de l'intelligence de l'enfant : fondements et pratique du WISC-IV
par: Grégoire, Jacques, 1956-
Publié: 2006 -
L'examen clinique de l'intelligence de l'adulte
par: Grégoire, Jacques, 1956-
Publié: 2004 -
L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant : théorie et pratique du WISC-III
par: Grégoire, Jacques, 1956-
Publié: 2000 -
Evaluer l'intelligence de l'enfant : échelle de Wechsler pour enfants
par: Grégoire, Jacques, 1956-
Publié: 1992 -
Échelle d'intelligence de Wechsler pour enfants : WISC-V
par: Wechsler, David, 1896-1981.
Publié: 2016