La motivation scolaire : approches récentes et perspectives pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 155
Autres auteurs: Institut national de recherche pédagogique. Département d'éducation spécialisée et d'adaptation scolaire. (Auteur)
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: La motivation scolaire : approches récentes et perspectives pratiques . Texte imprimé
LEADER 01093nam a22002417a 4500
001 359130
008 190328c2006 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
110 2 |a Institut national de recherche pédagogique.  |b Département d'éducation spécialisée et d'adaptation scolaire.  |4 aut 
245 1 3 |a La motivation scolaire : approches récentes et perspectives pratiques   |c Institut National de Recherche Pédagogique. 
260 |c 2006. 
300 |a 1 vol. (190 p.). 
500 |a N° de "Revue française de pédagogie", n° 155 (2006) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Psychologie de l'éducation 
650 |a Motivation en éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 155 
776 0 |w 239122  |t La motivation scolaire : approches récentes et perspectives pratiques . Texte imprimé  |t 2006 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2006-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359130