Sciences cognitives, apprentissages et enseignement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 152
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Sciences cognitives, apprentissages et enseignement . Texte imprimé
LEADER 01001nam a22002537a 4500
001 359128
008 190328c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Sciences cognitives, apprentissages et enseignement   |c Institut national de recherche pédagogique. 
260 |c 2005. 
300 |a 1 vol. (187 p.). 
500 |a N° de la "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 152 (2005) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Sciences cognitives. 
650 |a Constructivisme (psychologie) 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 152 
776 0 |w 232322  |t Sciences cognitives, apprentissages et enseignement . Texte imprimé  |t 2005 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2005_num_152_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359128