Sciences cognitives, apprentissages et enseignement
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 152 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) Autre support: Sciences cognitives, apprentissages et enseignement . Texte imprimé |
LEADER | 01001nam a22002537a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 359128 | ||
008 | 190328c2005 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Sciences cognitives, apprentissages et enseignement |c Institut national de recherche pédagogique. |
260 | |c 2005. | ||
300 | |a 1 vol. (187 p.). | ||
500 | |a N° de la "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 152 (2005) | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Sciences cognitives. | ||
650 | |a Constructivisme (psychologie) | ||
650 | |a Apprentissage cognitif | ||
650 | |a Troubles de l'apprentissage | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 288978 |t Revue française de pédagogie (Paris) |x 2105-2913 |g n° 152 | |
776 | 0 | |w 232322 |t Sciences cognitives, apprentissages et enseignement . Texte imprimé |t 2005 | |
856 | 4 | |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2005_num_152_1 |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 359128 |