Aspects de l'école élémentaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 142
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Aspects de l'école élémentaire
LEADER 01377nam a22002777a 4500
001 359047
008 190322c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Aspects de l'école élémentaire   |c Robin Alexander, Alain marchive, Patrick Borowski... [et al.]. 
260 |c 2003. 
300 |a 1 vol. (207 p.). 
500 |a N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 142 (2003) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
520 |a Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe 
650 |a Ecoles primaires  |z France. 
650 |a Écoles primaires  |z Angleterre (GB). 
650 |a Écoles primaires  |z Inde. 
650 |a Écoles primaires  |z Russie. 
650 |a Écoles primaires  |z États-Unis. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 288978  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 2105-2913  |g n° 142 
776 0 |w 358998  |t Aspects de l'école élémentaire  |t 2003 
856 4 |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2003_num_142_1  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 359047