Aspects de l'école élémentaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 142
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Aspects de l'école élémentaire
+ d'infos
Résumé:Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe
Description:N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 142 (2003)
Accès réservé aux usagers de l'UCO
Description matérielle:1 vol. (207 p.).
ISSN:2105-2913