Aspects de l'école élémentaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 142 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Résumé: | Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) Autre support: Aspects de l'école élémentaire |
Résumé: | Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe |
---|---|
Description: | N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 142 (2003) Accès réservé aux usagers de l'UCO |
Description matérielle: | 1 vol. (207 p.). |
ISSN: | 2105-2913 |