Politiques d'éducation prioritaire : l'expérience britannique.
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 133 |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2000.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) Autre support: Politiques d'éducation prioritaire : l'expérience britannique [Dossier] |
LEADER | 00987nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 359042 | ||
008 | 190322c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Politiques d'éducation prioritaire : |b l'expérience britannique. |
260 | |c 2000. | ||
300 | |a 1 vol. (189 p.). | ||
500 | |a N˚de la "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n°˚133 (2000) | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
650 | |a Industrie et éducation |z Grande-Bretagne. | ||
650 | |a Zones d'éducation prioritaires |z Grande-Bretagne. | ||
650 | |a Éducation et État |z Grande-Bretagne | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 288978 |t Revue française de pédagogie (Paris) |x 2105-2913 |g n° 133 | |
776 | 0 | |w 190184 |t Politiques d'éducation prioritaire : l'expérience britannique [Dossier] |t DL 2001 | |
856 | 4 | |u http://www.persee.fr/issue/rfp_0556-7807_2000_num_133_1 |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 359042 |