Aspects de l'école élémentaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie (Paris) n° 142
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Résumé: Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe
Lien: Dans: Revue française de pédagogie (Paris)
Autre support: Aspects de l'école élémentaire
LEADER 01245nam a22002657a 4500
001 358998
008 190320c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 273420908X 
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Aspects de l'école élémentaire   |c Robin Alexander, Alain marchive, Patrick Borowski... [et al.]. 
260 |c 2003. 
300 |a 1 vol. (207 p.). 
500 |a N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 142 (2003) 
520 |a Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe 
650 |a Ecoles primaires  |z France. 
650 |a Écoles primaires  |z Angleterre (GB). 
650 |a Écoles primaires  |z Inde. 
650 |a Écoles primaires  |z Russie. 
650 |a Écoles primaires  |z États-Unis. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39306  |t Revue française de pédagogie (Paris)  |x 0556-7807  |g n° 142 
776 0 |w 359047  |t Aspects de l'école élémentaire  |t 2003 
993 |a Article de revue 
994 |a EX 
997 |0 358998