Aspects de l'école élémentaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 142 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Résumé: | Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie (Paris) Autre support: Aspects de l'école élémentaire |
Résumé: | Cet article s'appuie sur une étude comparative de l'enseignement élémentaire dans cinq pays : Angleterre, France, Inde, Russie et États-Unis. L'objectif était de découvrir les différences, similitudes et universaux dans la réflexuion et la pratique éducatives au niveau des systèmes, des établissements et des salles de classe |
---|---|
Description: | N˚de: "Revue française de pédagogie", ISSN 0556-7807, n° 142 (2003) |
Description matérielle: | 1 vol. (207 p.). |
ISBN: | 273420908X |
ISSN: | 0556-7807 |