|
|
|
|
LEADER |
01692nam a22003497a 4500 |
001 |
358577 |
008 |
190225t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343163444 (br.) :
|c 19,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343163444
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
100 |
1 |
|
|a Serina-Karsky, Fabienne,
|d 1965-
|
245 |
1 |
0 |
|a Bien-être scolaire :
|b des clés pour demain
|c Fabienne Serina-Karsky ; préface de Pascale Haag.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan.
|
260 |
|
|
|c C 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (188 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Réseau TessitureS
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 179-188. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Des pistes de réflexion pour créer un environnement scolaire propice au bien-être et à la réussite des élèves à l'école primaire. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a En partant des pratiques éducatives élaborées et mises en place dans une école primaire dite nouvelle d'aujourd'hui, cet ouvrage propose une relecture approfondie d'un environnement scolaire susceptible de favoriser le bien-être de l'enfant à l'école. Une expérience qui gagnerait à être entendue au moment précis où l'on se préoccupe de bâtir une école de la confiance, et qui pourrait apporter un point de vue éclairant face à ce que certains qualifient déjà d'uberisation de l'école.
|
650 |
|
|
|a Enseignement primaire
|x Méthodes actives
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Environnement éducatif
|y 1990-....
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie positive
|
700 |
1 |
|
|a Haag, Pascale,
|d 1965-
|4 aui
|
922 |
|
|
|a psyed
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 234238879
|
997 |
|
|
|0 358577
|