L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Truphème, Stéphane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2016.
Collection: Marketing-communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. ↑Electre 2019
LEADER 02960nam a22003377a 4500
001 358202
008 160427t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100745951 (br.) :  |c 23 EUR 
024 |a 9782100745951 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Truphème, Stéphane. 
245 1 2 |a L'inbound marketing :  |b attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital   |c Stéphane Truphème. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (X-188 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Marketing-communication 
500 |a Autres tirages : 2017, 2018 
504 |a Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Notes bibliogr. Glossaire 
505 0 |a P.VII -- Remerciements -- P.IX -- Avant-propos -- P.1 -- Introduction -- P.11 -- Partie 1, Créez votre empreinte digitale -- P.13 -- Chapitre 1, La transformation du marketing et des ventes -- P.27 -- Chapitre 2, En valez-vous vraiment la peine ? -- P.35 -- Partie 2, Le marketing réenchanté -- P.39 -- Chapitre 3, Fixez vos objectifs et définissez vos cibles -- P.53 -- Chapitre 4, Attirez -- P.93 -- Chapitre 5, Convertissez vos visiteurs en leads -- P.103 -- Chapitre 6, Transformez vos leads en clients -- P.119 -- Chapitre 7, Enchantez votre relation client -- P.127 -- Partie 3, Ressources humaines et technologies -- P.129 -- Chapitre 8, Formez et recrutez -- P.135 -- Chapitre 9, Inbound marketing : une démarche analytique -- P.145 -- Chapitre 10, Marketing et technologie -- P.155 -- Chapitre 11, Start-up, inbound marketing et growth hacking -- P.161 -- Chapitre 12, L'inbound marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ? -- P.167 -- Conclusion -- P.171 -- Bibliographie -- P.173 -- Sitographie -- P.177 -- Glossaire de l'inbound marketing -- P.183 -- Glossaire du marketing digital 
520 |a Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. ↑Electre 2019 
520 |a La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts." 
650 |a Marketing digital  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Marketing sur Internet  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Sites Internet  |x Audience  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Réputation numérique  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Consommateurs  |x Comportement  |x Guides pratiques et mémentos 
650 |a Consommateurs  |x Fidélisation  |x Guides pratiques et mémentos 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 192868969 
997 |0 358202