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LEADER |
02960nam a22003377a 4500 |
001 |
358202 |
008 |
160427t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100745951 (br.) :
|c 23 EUR
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024 |
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|a 9782100745951
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.8
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100 |
1 |
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|a Truphème, Stéphane.
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245 |
1 |
2 |
|a L'inbound marketing :
|b attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
|c Stéphane Truphème.
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260 |
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|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2016.
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300 |
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|a 1 vol. (X-188 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
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490 |
0 |
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|a Marketing-communication
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500 |
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|a Autres tirages : 2017, 2018
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504 |
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|a Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Notes bibliogr. Glossaire
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505 |
0 |
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|a P.VII -- Remerciements -- P.IX -- Avant-propos -- P.1 -- Introduction -- P.11 -- Partie 1, Créez votre empreinte digitale -- P.13 -- Chapitre 1, La transformation du marketing et des ventes -- P.27 -- Chapitre 2, En valez-vous vraiment la peine ? -- P.35 -- Partie 2, Le marketing réenchanté -- P.39 -- Chapitre 3, Fixez vos objectifs et définissez vos cibles -- P.53 -- Chapitre 4, Attirez -- P.93 -- Chapitre 5, Convertissez vos visiteurs en leads -- P.103 -- Chapitre 6, Transformez vos leads en clients -- P.119 -- Chapitre 7, Enchantez votre relation client -- P.127 -- Partie 3, Ressources humaines et technologies -- P.129 -- Chapitre 8, Formez et recrutez -- P.135 -- Chapitre 9, Inbound marketing : une démarche analytique -- P.145 -- Chapitre 10, Marketing et technologie -- P.155 -- Chapitre 11, Start-up, inbound marketing et growth hacking -- P.161 -- Chapitre 12, L'inbound marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ? -- P.167 -- Conclusion -- P.171 -- Bibliographie -- P.173 -- Sitographie -- P.177 -- Glossaire de l'inbound marketing -- P.183 -- Glossaire du marketing digital
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520 |
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|a Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. ↑Electre 2019
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|a La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts."
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650 |
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|a Marketing digital
|x Guides pratiques et mémentos
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|a Marketing sur Internet
|x Guides pratiques et mémentos
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|a Sites Internet
|x Audience
|x Guides pratiques et mémentos
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|a Réputation numérique
|x Guides pratiques et mémentos
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650 |
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|a Consommateurs
|x Comportement
|x Guides pratiques et mémentos
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650 |
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|a Consommateurs
|x Fidélisation
|x Guides pratiques et mémentos
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 192868969
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997 |
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|0 358202
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