L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Truphème, Stéphane.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2016.
Collection: Marketing-communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Présentation de la méthode de l'inbound marketing, centrée sur le comportement du consommateur utilisateur des nouvelles technologies. ↑Electre 2019
La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts."
Description:Autres tirages : 2017, 2018
Description matérielle:1 vol. (X-188 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782100745951 (br.) :