Apprendre (dans) l'école inclusive : Catherine Reverdy.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 127
Auteur principal: Reverdy, Catherine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2018.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Dossier d'actualité Veille et Analyses
LEADER 00687nam a22002057a 4500
001 358187
008 180204c2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Reverdy, Catherine. 
245 1 0 |a Apprendre (dans) l'école inclusive :  |b Catherine Reverdy. 
260 |c 2018. 
300 |a 36 p. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Éducation spéciale 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Dossier d'actualité Veille et Analyses  |g n° 127 
856 4 |u http://veille-et-analyses.ens-lyon.fr/DA/detailsDossier.php?parent=accueil&dossier=127&lang=fr  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 358187