Pratiques de coopération en classe : rendre les élèves autonomes, responsables et solidaires
Enregistré dans:
Auteur principal: | Staquet, Christian. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2019.
|
Collection: | Pédagogie Formation : l'essentiel
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présente des stratégies de classe pour construire des apprentissages en équipe. Montre comment l'autonomie, la coopération et l'entraide entre les élèves sont des clés de réussite et un moteur de motivation du collectif. ↑Electre 2019 |
Documents similaires
-
Une classe qui coopère : pourquoi ? comment ?
par: Staquet, Christian.
Publié: 2007 -
L'apprentissage coopérant
par: Pléty, Robert.
Publié: 1996 -
La coopération entre élèves
par: Connac, Sylvain, 1972-
Publié: 2017 -
Enseigner en classe coopérative : cycles 2 et 3
Publié: 2021 -
Apprendre et coopérer en classe
Publié: 2020