Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Miège, Bernard, 1941-
Другие авторы: Presses universitaires de Grenoble.
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017.
Редактирование: Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée.
Серии: Communication en plus
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Après une présentation synthétique des industries culturelles (le livre, la presse, la musique enregistrée, l'audiovisuel, les jeux vidéo et la recherche d'information) et créatives (la mode, l'artisanat d'art, le luxe), l'auteur analyse leurs mutations et évolutions face aux stratégies mondiales des industries de la communication tout en les reliant aux changements sociétaux et culturels. ↑Electre 2019

BU Lettres

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 338.473 06 MIE Доступно

Campus Nantes

  Хранение Шифр Статус
Libre accès 338.473 06 MIE Доступно