Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Autore principale: Miège, Bernard, 1941-
Altri autori: Presses universitaires de Grenoble.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017.
Edizione: Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée.
Serie: Communication en plus
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Après une présentation synthétique des industries culturelles (le livre, la presse, la musique enregistrée, l'audiovisuel, les jeux vidéo et la recherche d'information) et créatives (la mode, l'artisanat d'art, le luxe), l'auteur analyse leurs mutations et évolutions face aux stratégies mondiales des industries de la communication tout en les reliant aux changements sociétaux et culturels. ↑Electre 2019

BU Lettres

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 338.473 06 MIE Disponibile

Campus Nantes

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 338.473 06 MIE Disponibile