Entraînement au monitoring métacognitif et performances à l’université
Kaydedildi:
Yayımlandı: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Yazar: | Wagener, Bastien. |
Materyal Türü: | Article de revue |
Dil: | Français |
Baskı/Yayın Bilgisi: |
2018.
|
Konular: | |
İlgili Kayıtlar: | İçinde Bulunduğu:
Psychologie française |
Benzer Materyaller
-
Approche méthodologique du langage à l'université
Yazar:: Boutinet, Jean-Pierre, 1943-
Baskı/Yayın Bilgisi: 1981 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
Yazar:: Hadji, Charles, 1942-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2012 -
Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté
Yazar:: Vayre, Émilie, 1979-
Baskı/Yayın Bilgisi: 2016 -
L' éfficacité de l'enseignement de méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires
Yazar:: Coulon, Alain, 1947-
Baskı/Yayın Bilgisi: 1995 -
Apprendre à réussir
Yazar:: Giordan, André, 1946-2023.
Baskı/Yayın Bilgisi: 2015