Entraînement au monitoring métacognitif et performances à l’université
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Wagener, Bastien. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2018.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Approche méthodologique du langage à l'université
par: Boutinet, Jean-Pierre, 1943-
Publié: 1981 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
par: Hadji, Charles, 1942-
Publié: 2012 -
Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté
par: Vayre, Émilie, 1979-
Publié: 2016 -
L' éfficacité de l'enseignement de méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires
par: Coulon, Alain, 1947-
Publié: 1995 -
Apprendre à réussir
par: Giordan, André, 1946-2023.
Publié: 2015