Entraînement au monitoring métacognitif et performances à l’université
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Hoofdauteur: | Wagener, Bastien. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2018.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Psychologie française |
Gelijkaardige items
-
Approche méthodologique du langage à l'université
door: Boutinet, Jean-Pierre, 1943-
Gepubliceerd in: 1981 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
door: Hadji, Charles, 1942-
Gepubliceerd in: 2012 -
Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté
door: Vayre, Émilie, 1979-
Gepubliceerd in: 2016 -
L' éfficacité de l'enseignement de méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires
door: Coulon, Alain, 1947-
Gepubliceerd in: 1995 -
Apprendre à réussir
door: Giordan, André, 1946-2023.
Gepubliceerd in: 2015