Entraînement au monitoring métacognitif et performances à l’université
Guardado en:
Publicado en: | Psychologie française n° 4 |
---|---|
Autor principal: | Wagener, Bastien. |
Formato: | Article de revue |
Lenguaje: | Français |
Publicado: |
2018.
|
Materias: | |
Publicación relacionada: | Contenido en:
Psychologie française |
Ejemplares similares
-
Approche méthodologique du langage à l'université
por: Boutinet, Jean-Pierre, 1943-
Publicado: 1981 -
Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages : l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
por: Hadji, Charles, 1942-
Publicado: 2012 -
Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté
por: Vayre, Émilie, 1979-
Publicado: 2016 -
L' éfficacité de l'enseignement de méthodologie documentaire dans les premiers cycles universitaires
por: Coulon, Alain, 1947-
Publicado: 1995 -
Apprendre à réussir
por: Giordan, André, 1946-2023.
Publicado: 2015