Guide d'accompagnement et de pédagogie innovante, handicaps cognitifs et psychiques : vers une meilleure accessibilité dans l'enseignement supérieur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Delfolie, David.
Autres auteurs: Géroult, Elsa.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Université Sorbonne Paris Cité, 2016.
Édition: 2018.
Accès en ligne: Accès à l'E-book
LEADER 00789nam a22001937a 4500
001 357718
008 180108s2018 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Delfolie, David. 
245 1 0 |a Guide d'accompagnement et de pédagogie innovante, handicaps cognitifs et psychiques :  |b vers une meilleure accessibilité dans l'enseignement supérieur   |c David Delfolie et Elsa Géroult ; SciencesPo (Paris). 
250 |a 2018. 
256 |a Données textuelles 
260 |a Paris :  |b Université Sorbonne Paris Cité,  |c 2016. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
700 1 |a Géroult, Elsa.  |4 aut 
856 4 |u http://www.handiplace.org/media/pdf/temp/Guide_Sciences_Po_pedagogie_innovante_et_handicap.pdf  |z Accès à l'E-book 
993 |a E-Book 
994 |a BNUM 
997 |0 357718