Conduire une politique éducative au collège : enjeux de la réforme et modalités concrètes
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cordonnier, Mikaëla, 1972- |
---|---|
Autres auteurs: | Fauche, Catherine, 1974- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Futuroscope :
Canopé éditions,
DL 2018.
|
Collection: | Maîtriser
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Après un rappel de la réforme de l'enseignement de 2012, cet ouvrage aborde la question de la réception de cette réforme dans les collèges et s'attache à en préciser les enjeux pour le collégien, en termes d'apprentissage, de progression, d'épanouissement et de formation à sa vie future de citoyen. ↑Electre 2018 |
Documents similaires
-
Fenêtre sur le collège et sur l'éducation : témoignage
par: Bost, Jérôme.
Publié: 2015 -
Changer le collège c'est possible ! : document
par: Saltet, Jérôme, 1960-
Publié: 2010 -
Réforme territoriale : retour à la case démocratie !
par: Ville, Frédéric, 1968-
Publié: 2019 -
Enseigner, c'est espérer : plaidoyer pour l'école de demain
par: Léna, Pierre, 1937-
Publié: 2012 -
La machine-école
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2001