L'école peut-elle être juste et efficace ? : de l'égalité des chances à l'égalité des acquis
Enregistré dans:
Autres auteurs: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck université,
DL 2012, cop. 2012.
|
Édition: | 2e éd. revue et actualisée. |
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cette réflexion critique sur le concept d'équité en matière d'éducation constitue un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur le sujet. ↑Electre 2018 |
Résumé: | Cette réflexion critique sur le concept d'équité en matière d'éducation constitue un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur le sujet. ↑Electre 2018 L'ouvrage étudie d'abord le concept d'égalité en matière d'éducation, il présente ensuite un bilan des recherches sociologiques et pédagogiques sur cette question et propose, en conclusion, différentes pistes à explorer et mettre en oeuvre. |
---|---|
Description: | L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 |
Description matérielle: | 1 vol. (537 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [481]-532. Index |
ISBN: | 9782804162733 (br.) |