Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Adary, Assaël.
Autres auteurs: Volatier, Benoît., Mas, Céline., Conticini, Philippe, 1963-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2012.
Édition: 2e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018
LEADER 01452nam a22003377a 4500
001 355814
008 120313t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100574568 (br.) :  |c 22,90 EUR 
024 |a 9782100574568 
041 0 |a fre 
082 |a 658.404 
082 |a 658.45 
100 1 |a Adary, Assaël. 
245 1 0 |a Évaluez vos actions de communications [sic] :  |b mesurer pour gagner en efficacité   |c Assaël Adary, Benoit Volatier ; avec la participation de Céline Mas ; préface de Philippe Conticini. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2012. 
300 |a 1 vol. (VI-233 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Marketing communication 
500 |a Autre tirage : 2016 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018 
650 |a Communication dans les organisations  |x Évaluation 
650 |a Communication en marketing  |x Évaluation 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques  |x Évaluation 
700 1 |a Volatier, Benoît.  |4 aut 
700 1 |a Mas, Céline.  |4 clb 
700 1 |a Conticini, Philippe,  |d 1963-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 159199697 
997 |0 355814