Évaluez vos actions de communications [sic] : mesurer pour gagner en efficacité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Adary, Assaël.
Autres auteurs: Volatier, Benoît., Mas, Céline., Conticini, Philippe, 1963-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2012.
Édition: 2e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Marketing communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Des synthèses, des cas concrets et des témoignages de professionnels sur les enjeux de la mesure et de l'évaluation de l'impact des outils et actions de communication et sur les techniques d'évaluation de la communication en ligne, de la publicité, etc. ↑Electre 2018
Description:Autre tirage : 2016
Description matérielle:1 vol. (VI-233 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782100574568 (br.) :