|
|
|
|
LEADER |
01340nam a22002897a 4500 |
001 |
355717 |
008 |
180924s2018 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782348037405 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782348037405
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 379.26
|
245 |
0 |
0 |
|a Territoires vivants de la République :
|b ce que peut l'école : réussir au-delà des préjugés
|c ouvrage collectif présenté par Benoît Falaize.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b La Découverte,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (322 p.) ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'enseignement en zone d'éducation prioritaire est très souvent décrit par le seul biais des difficultés rencontrées par les enseignants. Les témoignages recueillis ici montrent que la réalité est différente et que l'école réussit à éduquer les jeunes des banlieues grâce aux échanges entre élèves et enseignants. ↑Electre 2018
|
650 |
|
|
|a Éducation prioritaire
|
650 |
|
|
|a Sociologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Relations école-collectivité
|
650 |
|
|
|a Écoles de banlieue
|z France
|x Récits personnels
|
700 |
1 |
|
|a Falaize, Benoît,
|d 1950-....,
|c agrégé d'histoire, diplômé de sociologie politique.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 230339336
|
997 |
|
|
|0 355717
|