Les relations publiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chouchan, Lionel.
Autres auteurs: Flahault, Jean-François.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2011, cop. 2005.
Édition: 4e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? : société 966
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Au début du XXIe siècle où la communication est de plus en plus en puissante, les relations publiques occupent une place majeure dans la légitimation et la notoriété des individus, des entreprises et des institutions. ↑Electre 2018
LEADER 01278nam a22003257a 4500
001 355029
008 110601t20112005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782130589525 (br.) :  |c 9 EUR 
024 |a 9782130589525 
041 0 |a fre 
082 |a 659.2 
084 |a 659 
100 1 |a Chouchan, Lionel. 
245 1 4 |a Les relations publiques   |c Lionel Chouchan,... Jean-François Flahault,... 
250 |a 4e édition mise à jour. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2011, cop. 2005. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ? : société  |v 966 
500 |a La 4e de couv. porte en plus : "La communication, au-delà de la pub" 
504 |a Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr. 
520 |a Au début du XXIe siècle où la communication est de plus en plus en puissante, les relations publiques occupent une place majeure dans la légitimation et la notoriété des individus, des entreprises et des institutions. ↑Electre 2018 
650 |a Relations publiques 
650 |a Mécénat 
650 |a Lobbying 
650 |a Relations publiques  |x Orientation professionnelle. 
700 1 |a Flahault, Jean-François.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 15270874X 
997 |0 355029