Les relations publiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chouchan, Lionel.
Autres auteurs: Flahault, Jean-François.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2011, cop. 2005.
Édition: 4e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? : société 966
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Au début du XXIe siècle où la communication est de plus en plus en puissante, les relations publiques occupent une place majeure dans la légitimation et la notoriété des individus, des entreprises et des institutions. ↑Electre 2018
+ d'infos
Résumé:Au début du XXIe siècle où la communication est de plus en plus en puissante, les relations publiques occupent une place majeure dans la légitimation et la notoriété des individus, des entreprises et des institutions. ↑Electre 2018
Description:La 4e de couv. porte en plus : "La communication, au-delà de la pub"
Description matérielle:1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr.
ISBN:9782130589525 (br.) :