100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: 100 idées
Auteur principal: Gueritte-Hess, Bernadette.
Autres auteurs: Chef San Marcelino, Marie-Line., Decour Charlet, Claudine., San Marcelino, Régis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom pousse, DL 2016.
Collection: 100 idées
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018
Lien: Dans: 100 idées
LEADER 02199nam a22003857a 4500
001 354302
008 160408t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353451500 
024 |a 9782353451500 
041 0 |a fre 
082 |a 371.914 6 
100 1 |a Gueritte-Hess, Bernadette. 
240 1 0 |a Cent idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie 
245 1 0 |a 100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie   |c Bernadette Guéritte-Hess, Marie-Line Chef san Marcelino, Claudine Decour Charlet ; illustrations de Régis San Marcelino. 
260 |a Paris :  |b Tom pousse,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (201 p.) :  |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;  |c 20 cm. 
490 0 |a 100 idées 
500 |a La couverture porte en plus "Apprendre aux enfants et aux adultes en difficulté, dans des situations concrètes, à compter en utilisant la monnaie". 
504 |a Bibliographie p.196-201 
520 |a Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018 
520 |a Eléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique. Des exercices pratiques pour familiariser l'enfant avec la manipulation de la monnaie, permettant de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement  |a France 
650 |a Calcul  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Logique mathématique  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Argent (monnaie) 
700 1 |a Chef San Marcelino, Marie-Line.  |4 aut 
700 1 |a Decour Charlet, Claudine.  |4 aut 
700 1 |a San Marcelino, Régis.  |4 ill 
773 0 |0 14628285X  |t 100 idées  |c Paris  |n Tom Pousse  |d 2008  |g  
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 192422340 
997 |0 354302