100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie
Enregistré dans:
Publié dans: | 100 idées |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2016.
|
Collection: | 100 idées
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018 |
Lien: | Dans:
100 idées |
Résumé: | Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018 Eléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique. Des exercices pratiques pour familiariser l'enfant avec la manipulation de la monnaie, permettant de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien. |
---|---|
Description: | La couverture porte en plus "Apprendre aux enfants et aux adultes en difficulté, dans des situations concrètes, à compter en utilisant la monnaie". |
Description matérielle: | 1 vol. (201 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 20 cm. |
Bibliographie: | Bibliographie p.196-201 |
ISBN: | 9782353451500 |