100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: 100 idées
Auteur principal: Gueritte-Hess, Bernadette.
Autres auteurs: Chef San Marcelino, Marie-Line., Decour Charlet, Claudine., San Marcelino, Régis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom pousse, DL 2016.
Collection: 100 idées
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018
Lien: Dans: 100 idées
+ d'infos
Résumé:Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018
Eléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique. Des exercices pratiques pour familiariser l'enfant avec la manipulation de la monnaie, permettant de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien.
Description:La couverture porte en plus "Apprendre aux enfants et aux adultes en difficulté, dans des situations concrètes, à compter en utilisant la monnaie".
Description matérielle:1 vol. (201 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 20 cm.
Bibliographie:Bibliographie p.196-201
ISBN:9782353451500