100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie
Zapisane w:
Wydane w: | 100 idées |
---|---|
1. autor: | |
Kolejni autorzy: | , , |
Format: | Livre |
Język: | Français |
Wydane: |
Paris :
Tom pousse,
DL 2016.
|
Seria: | 100 idées
|
Hasła przedmiotowe: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Streszczenie: | Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018 |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
100 idées |
Streszczenie: | Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018 Eléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique. Des exercices pratiques pour familiariser l'enfant avec la manipulation de la monnaie, permettant de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien. |
---|---|
Deskrypcja: | La couverture porte en plus "Apprendre aux enfants et aux adultes en difficulté, dans des situations concrètes, à compter en utilisant la monnaie". |
Opis fizyczny: | 1 vol. (201 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 20 cm. |
Bibliografia: | Bibliographie p.196-201 |
ISBN: | 9782353451500 |