100 idées pour apprendre à compter au quotidien avec de la monnaie

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Publicat a: 100 idées
Autor principal: Gueritte-Hess, Bernadette.
Altres autors: Chef San Marcelino, Marie-Line., Decour Charlet, Claudine., San Marcelino, Régis.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Tom pousse, DL 2016.
Col·lecció: 100 idées
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018
Publicació relacionada: Contingut a: 100 idées
Descripció
Sumari:Des éléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique et des exercices pratiques permettent de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien, en familiarisant l'enfant avec la manipulation de la monnaie. ↑Electre 2018
Eléments théoriques sur les structures de la pensée logico-mathématique. Des exercices pratiques pour familiariser l'enfant avec la manipulation de la monnaie, permettant de lutter contre l'innumérisme, qui peut générer des situations angoissantes ou gênantes au quotidien.
Descripció de l’ítem:La couverture porte en plus "Apprendre aux enfants et aux adultes en difficulté, dans des situations concrètes, à compter en utilisant la monnaie".
Descripció física:1 vol. (201 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 20 cm.
Bibliografia:Bibliographie p.196-201
ISBN:9782353451500