Les pratiques d'évaluation scolaire : historique, difficultés, perspectives

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Merle, Pierre, 1955-
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Presses Universitaires de France, DL 2018.
Schriftenreihe: Education et société
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Synthèse des recherches menées sur les différentes pratiques d'évaluation des compétences scolaires. Elles mettent en lumière les aspects psychologiques liés à l'évaluation chiffrée, source de démotivation des élèves moyens ou faibles. Les questions actuelles liées aux nouvelles modalités d'évaluation par compétences sont également abordées. ↑Electre 2018

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.26 MER Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 371.26 MER Verfügbar