La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Giuily, Éric, 1952-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Edisyon: 2e éd.
Seri Bilgileri: Quadrige. Manuels
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Diğer Bilgiler
Özet:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Diğer Bilgileri:Autres tirages : 2013, 2016
Fiziksel Özellikler:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264