La communication institutionnelle : privé-public : le manuel des stratégies

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Giuily, Éric, 1952-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Presses universitaires de France, DL 2013.
Edição: 2e éd.
coleção: Quadrige. Manuels
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Descrição
Resumo:Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. ↑Electre 2018
Les évolutions, les atouts et la gestion de l'image pour les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise. L'auteur propose de comprendre la construction et le maintien d'une image corporate à travers divers exemples concrets, particulièrement en temps de crise. -Electre 2018
Descrição do item:Autres tirages : 2013, 2016
Descrição Física:1 vol. (185 p.) ; 20 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [179]-180. Glossaire. Index
ISBN:9782130621355 (br.) :
ISSN:1630-5264