|
|
|
|
LEADER |
01447nam a22003017a 4500 |
001 |
354041 |
008 |
121106t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782710124344 (br.) :
|c 24,35 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782710124344
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a Hadji, Charles,
|d 1942-
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment impliquer l'élève dans ses apprentissages :
|b l'autorégulation, une voie pour la réussite scolaire
|c Charles Hadji.
|
260 |
|
|
|a Issy-les-Moulineaux :
|b ESF éditeur,
|c copyright 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (288 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies. Outils
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 1158-4580
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 279-283
|
520 |
|
|
|a Présentation des processus d'autorégulation qui consistent, pour l'élève, à contrôler ses acquisitions, avec en préambule un rappel des travaux les plus récents en matière d'apprentissage et d'évalutation. ↑Electre 2018
|
520 |
|
|
|a Présentation des concepts d'apprentissage, d'évaluation formative, de régulation et d'autorégulation, d'apprentissage autorégulé, de métacognition et d'autoévaluation. Proposition de pistes pédagogiques d'action pour l'apprentissage de l'autorégulation.
|
650 |
|
|
|a Élèves
|x Auto-évaluation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Autorégulation
|
650 |
|
|
|a Métacognition.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 165199474
|
997 |
|
|
|0 354041
|