Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 196 |
---|---|
Auteur principal: | Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation. |
Autres auteurs: | Girardet, Céline. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique |
Documents similaires
Documents similaires
-
Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique
par: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Publié: 2016 -
La gestion disciplinaire de la classe
par: Legault, Jean-Pierre.
Publié: 1993 -
La gestion de la classe intégrée aux didactiques : vers un enseignement cohérent
par: Dumouchel, Mélanie.
Publié: 2022 -
La gestion des comportements en classe : et si on regardait ça autrement ?
par: Dubé, Sylvie.
Publié: 2009 -
La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?
par: Jouan, Sylvie.
Publié: 2015