Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 196 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique |
LEADER | 01043nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 353977 | ||
008 | 180522c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Berger, Jean-Louis, |d 19..-...., |c docteur en sciences de l'éducation. | |
245 | 1 | 4 | |a Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : |b articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique |c Jean-Louis Berger et Céline Girardet. |
260 | |c 2016. | ||
300 | |a p. 129-154. | ||
650 | |a Classes (éducation) |x Conduite | ||
650 | |a Enseignants |x Formation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Girardet, Céline. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x 0556-7807 |g n° 196 | |
776 | 0 | |t Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique |t 2016 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 353977 |