Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 196
Auteur principal: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Autres auteurs: Girardet, Céline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
Autre support: Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique
LEADER 01043nam a22002177a 4500
001 353977
008 180522c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Berger, Jean-Louis,  |d 19..-....,  |c docteur en sciences de l'éducation. 
245 1 4 |a Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves :  |b articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique   |c Jean-Louis Berger et Céline Girardet. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 129-154. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite 
650 |a Enseignants  |x Formation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Girardet, Céline.  |4 aut 
773 0 |w 39306  |0 039612244  |t Revue française de pédagogie  |x 0556-7807  |g n° 196 
776 0 |t Les croyances des enseignants sur la gestion de la classe et la promotion de l'engagement des élèves : articulations aux pratiques enseignantes et évolution par la formation pédagogique  |t 2016 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 353977