Les pédagogies de l'apprentissage
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
puf,
DL 2018.
|
Ausgabe: | 3e édition. |
Schriftenreihe: | Quadrige. Manuels
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | La pédagogie de l'apprentissage, qui a pour caractéristique, à la différence de la pédagogie de l'enseignement, d'aider les élèves à apprendre, a été définie par Roger Cousinet en 1959. L'auteure propose, à partir de textes théoriques de pédagogues modernes et contemporains, une typologie de cette pédagogie. ↑Electre 2018 |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 ALT | Verfügbar |
Campus Nantes
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 ALT | Verfügbar |
|
Libre accès | 371.3 ALT | Verfügbar |
|
Libre accès | 371.3 ALT | Verfügbar |