|
|
|
|
LEADER |
01273nam a22003137a 4500 |
001 |
353736 |
008 |
180702t20182018xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782130800866 (br.) :
|c 11 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782130800866
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
100 |
1 |
|
|a Altet, Marguerite,
|d 1947-
|
245 |
1 |
4 |
|a Les pédagogies de l'apprentissage
|c Marguerite Altet.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b puf,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (130 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Quadrige. Manuels
|x 1630-5264
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1997, 2006, 2021
|
500 |
|
|
|a PUF = Presses universitaires de France
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [129]-130 et en fin de chapitres.
|
520 |
|
|
|a La pédagogie de l'apprentissage, qui a pour caractéristique, à la différence de la pédagogie de l'enseignement, d'aider les élèves à apprendre, a été définie par Roger Cousinet en 1959. L'auteure propose, à partir de textes théoriques de pédagogues modernes et contemporains, une typologie de cette pédagogie. ↑Electre 2018
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 22836079X
|
997 |
|
|
|0 353736
|